Nommé sélectionneur national des Aigles du Mali: Éric Sékou Chelle aura comme première mission de qualifier les Aigles à la CAN 2023

La Fédération malienne de football a officialisé, le vendredi 6 mai, la nomination d’Éric Sékou Chelle au poste de sélectionneur national du Mali. L’ancien défenseur international malien sera à Bamako dans les jours qui suivent pour parapher son contrat et préparer les éliminatoires de la CAN 2023.

Détenteur d’un diplôme d’entraîneur Licence A Pro UEFA, le technicien de 44 ans, aura comme mission principale de qualifier le Mali pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 23 juin au 23 juillet 2023. Et d’atteindre au moins les demi-finales de cette compétition continentale.

Pour l’ancien défenseur des Aigles du Mali, être à la tête de la sélection malienne est une fierté, un honneur et une grande responsabilité. « Je remercie le peuple malien, la FEMAFOOT et les autorités pour la confiance placée en moi. J’arrive avec mon envie malienne », a-t-il souligné au micro de nos confrères de la télévision nationale.

Africasport24

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*