22è journée du championnat national ligue 1: L’US Bougouba fait chuter le leader, le Djoliba AC

Dans le cadre de la 22è journée du championnat national ligue 1, le promu l’US Bougouba a créé la surprise en dominant le Djoliba AC (2-1). C’était le samedi 7 mai, au Stade Diarrah de Koulikoro. Avec cette défaite, les Rouges de Bamako ne sont plus seuls leader du championnat.

En effet, ils ont été rejoints par l’AS Bakaridjan de Baraouéli. L’équipe de la ligue de Ségou s’est imposée (3-1) face aux Onze Créateurs de Niaréla, ce dimanche 8 mai, au Stade Modibo Kéita. En seconde heure, l’AS Réal et l’AS Black Star ont fait match (0-0).

Le samedi, au Stade Mamadou Konaté, le LCBA s’est incliné devant l’USFAS (0-1). A Kita, l’US Kita a été tenue en échec par l’AS Police (0-0). A noter qu’en ouverture de cette journée, vendredi dernier, l’AFE a dominé l’ASOM (1-0).
Il convient de signaler que les rencontres Stade Malien de Bamako – CSD7,COB – Yeleen Olympique et ASKO AS Douanes ont été reportées à une date ultérieure en raison de l’indisponibilité des different stades, selon un communiqué de la FEMAFOOT.

Les résultats de la 22ème journée
Vendredi 6 Mai 2022
A Bamako : AFE 1ASOM 0
Samedi 7 Mai 2022
A Bamako : LCBA 0 USFAS 1
A Koulikoro : USBO 2 Djoliba AC 1
A Kita : USC Kita 0 AS Police 0
Dimanche 8 Mai 2022
A Bamako : 11 Créateurs 1 As Bakaridjan 3
AS Réal 0 AS Black Star 0

Africasport24

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*