La fédération malienne doit s’assumer !!!

Les aigles du Mali ont de grosses ambitions pour les mois à venir avec le démarrage des éliminatoires pour le mondial 2022.S’il est vrai que la sélection malgré son inconstance a montré beaucoup de signes d’espoir au public sportif malien, nos autorités sportives ne nous rassurent toujours pas.En effet, la gestion de la sélection et la logistique au tour de l’équipe continue à montrer de gros soucis de professionnalisme.

Issiaka Samake joueur suspendu a été selectionné pour un match à l’extérieur où il a fait le déplacement sans pouvoir être sur la feuille de match.La pelouse du stade du 26 mars reste dans un état désastreux, Sekou Koita et Mohamed Camara ont été suspendus suite à une négligence du staff médicale.Moussa Djenepo s’est blessé sur le terrain d’entrainement de Kabala à cause de l’état du terrain. La liste est longue et semble s’allonger au fil des mois.

La situation salariale du coach et les primes non payées aux joueurs du CHAN ne nous rassurent pas sur l’avenir.S’il est vrai que Magassouba et ses hommes ont la lourde tâche de représenter le Mali et nos aspirations, les autorités doivent s’assumer pour que le groupe puisse enfin évoluer dans un cadre professionnel.

 

Papou

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*