Asec Mimosas: Mohamed Koné Medjo ” Je me sens très bien et je suis prêt pour rejouer les compétitions “

Opéré d’une pubalgie depuis le mois d’août dernier, je jeune espoir malien évoque qu’il est prêt pour un retour aux compétitions. 11e au classement de la 8e journée avec 14 points de retard sur 1er ( S.O.A) le coach Amani yao peut compter sur le retour de l’ancien pensionnaire de l’Académie JMG de Bamako et du réal de bamako ” j’ai repris les entraînements collectifs depuis le mois d’octobre. Je me sens très bien et je suis prêt pour rejouer les compétitions. J’attends le signal du coach pour l’entrée en liste pour le match du week-end ” a déclaré.
Le jeunot Mohamed a signé au mercato de la saison écroulée du championnat ivoirien un contrat de 2ans et demi avec les mimos. Il a connu une moitié de saison parfaite avant d’être blessé avec 1 but en ligue 1 et 3 passes décisives 5 rencontres disputées et 3 matchs en compétition africaine. Espérons le voir faire son retour ce week-end  pour son premier match de la saison, ce samedi contre mossou au champroux.
Formé a l’Académie JMG de Bamako avec la 2eme promo comme Yves bissouma, Amadou Haidara, Cheick doucoure…medjo ne cache pas son envie de de défendre un jour les couleurs de la sélection malienne comme ses coéquipiers de la même académie, qui viennent de faire qualifier le mali pour la Can Cameroun 2019. “J’aimerais un jour rentré dans l’histoire du football malien, remporté des titres, montré à la population Malienne mes potentiels, mon talent.. L’équipe nationale du mali, c’est un rêve et une  ambition pour moi. Ça sera un très grand plaisir pour moi de porter ce maillot et défendre les couleurs du pays et je suis très content de voir mes collègues de l’Académie en sélection ” conclut il.
Al-Hassane El Bachir

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*