Un groupe pléthorique: les renfort!!!

Avec 31 joueurs convoqués, Mohamed Magassouba a ratissé large pour ce stage de preparation durant lequel les aigles affronteront le Ghana et l’Iran.

Même s’il est très peu probable d’avoir les 31 joueurs disponibles pour le regroupement, il est important de saluer le travail accompli par la fédération et le staff des aigles pour les efforts consentis.Une équipe se construit à travers la multiplication des matchs. L’Iran et le Ghana sont de grandes nations de football, il sera intéressant de voir notre sélection face à eux.

La liste dans sa composition est logique. Elle est dans la continuité de la CAN avec les convocations de renforts de choix:

Mamadou Samassa: Titulaire en club, il aura à nouveau l’occasion de pouvoir s’imposer en sélection s’il accepte de venir.
Sikou Niakate: Le jeune défenseur central est une valeur sûre pour l’avenir. On espère le voir s’imposer en sélection.
Adama Traoré: C’est un nouveau chapitre du feuilleton. Il est toujours délicat de s’exprimer sur cette affaire. On verra bien s’il  est présent.
Abdoulaye Doucoure: s’il est présent il sera un renfort de premier choix pour les aigles.
Charles Traoré: Il va faire son grand retour en sélection. Les places à gauche coutent très chers. Il aura la possibilité de montrer sa valeur et peut-être bousculer la hiérarchie.
El Bilal Touré: Revelation du début de saison. El Bilal aura la chance de gouter à la sélection. Avec la petite forme de Kalifa il peut s’imposer pour devenir la doublure officielle de Marega.
Kevin Zohi: Même s’il n’est pas trop sous le feu des projecteurs, Zohi est un ancien académicien qui fait son petit bonhomme de chemin dans le monde pro. Cette sélection lui permettra de prouver qu’il a un avenir international.

Papou

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*