Tour de cadrage Match retour: Le Stade Malien saisi La confédération africaine de Football

Des incertitudes planent sur le match retour du tour de cadrage de la coupe de la confédération, qui devrait opposer, la JS Kabylie au Stade malien de Bamako, le 21 Fevrier à 16h (heures locales), au stade du 01 Novembre de Tizi ouzou.

Dans l’impossibilité de rallier l’Algérie par un vol régulier, la direction du stade malien de Bamako a officiellement saisi la CAF, par l’intermédiaire de la FEMAFOOT. L’instance faîtière du football africain n’a pas réagi à la requête et mieux, elle maintient la programmation du match, cette fois ci avec des arbitres tunisiens, qui remplacent le quatuor guinéen initialement désigné et qui n’a pas pu se rendre en Algerie pour les mêmes motifs que le Stade malien.

La CAF dans son courrier parle de “raisons techniques”, s’agissant des arbitres. Les mêmes raisons sont valables pour le stade malien de Bamako. La direction du club malien espère que la Caf tiendra compte de cet état de fait et prendra les mesures qui s’imposent, comme elle l’a fait lors du match retour entre le Mouloudia d’Alger et les buffles de Borgou du Bénin.

Source : Mohamed Soumare

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*