Quels attaquants pour les aigles?

À un mois des deux dernières journées de qualifications le public sportif malien reste dans le doute sur les potentiels attaquants qui seront présents dans la liste de Magassouba.

En effet, avec le retrait de Marega, la suspension de Koita, la blessure d’Ibrahim Sissoko et la méforme de Kalifa Coulibaly, les aigles ne disposent que d’un seul attaquant de point en la personne d’El Bilal Touré.

S’il est vrai que le jeune joueur en est déjà à 2 buts en 2 sélections, il faut reconnaitre qu’il n’a pas encore confirme ses performances de débuts de saison.

L’état actuel de l’effectif nous pousse donc à croire qu’il y aura probablement quelques surprises sur la liste.

Il n’y a pour le moment aucun indice portant à croire qu’il puisse y avoir un retour de Marega pour ses deux matchs.

D’après les dire de Fousseni Diawara un retour en sélection de Diabate ou Moustapha Yatabare n’est pas à l’ordre du jour, le staff est tourné vers l’avenir et souhaite construire pour les années à venir.

Dans un tel contexte, il ne faudra pas être surpris de voir un ou plusieurs jeunes attaquants dans la liste pour accompagner El Bilal.

Bassekou Diabate et Demba Diallo pourraient être parmi les heureux élus. Il est aussi possible de voir un jeune joueur prometteur de la diaspora rejoindre le groupe.

Dans tous les cas il faut s’attendre à des surprises.

 

Papou

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*