Pyramids vs Horoya, l’avant-match

La deuxième demi-finale de la Coupe de la Confédération de la CAF Total 2019-2020 entre Pyramids (Egypte) et Horoya (Guinée) aura lieu ce mardi 20 octobre 2020 au Complexe Mohammed V de Casablanca.
Avant le match, les entraîneurs et capitaines se sont exprimés au micro de CAFOnline.com,
Ante Cacic (Entraîneur, Pyramids)

Ce sera un match difficile. Horoya est une bonne équipe et atteindre la demi-finale prouve à quel point ils sont forts. Pyramids joue pour gagner car notre objectif n’est rien d’autre que le titre. Nous ferons de notre mieux pour atteindre la finale et tenter de remporter le trophée. Nous avons bien étudié Horoya et appliquerons la meilleure tactique pour atteindre notre objectif.

Abdallah El Said (Capitaine, Pyramids)
Atteindre la demi-finale est une belle réussite et nous savons tous ce qui est en jeu. J’espère que nous pourrons remporter le titre qui sera notre tout premier trophée. Tous les joueurs sont motivés à faire quelque chose de bien pour eux-mêmes et pour le club. Horoya est une bonne équipe, mais nous sommes là pour remporter le titre.

Lamine N’diaye (Entraîneur, Horoya)
Les choses ont été difficiles pendant la pandémie, et nous avons perdu certains joueurs à cause de blessures et ou de départ du club. Mais nous devons faire avec ceux qui sont ici et aptes pour jouer. Nous sommes prêts pour le match et notre objectif est d’atteindre la finale.

Ocansey Mandela (Capitaine, Horoya)
Cette demi-finale est très importante pour nous. Le match contre Pyramids est crucial pour le Horoya. Nous devons nous donner à cent pour cent, voire deux cent pour cent, car c’est un jeu au cours duquel nous devons écrire notre histoire. Le moment est venu pour nous d’écrire l’histoire.

Cafoline

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*