Poste de sélectionneur des Aigles du Mali Julien Mette a déposé officiellement sa candidature

Né le 28 décembre 1981 à Bordeaux, le technicien français Julien Mette, ancien sélectionneur de l’équipe nationale de Djibouti a officiellement déposé sa candidature, ce mardi 19 avril, pour le poste de sélectionneur de l’équipe nationale masculine du Mali.

La Fédération malienne de football (FEMAFOOT), en collaboration avec le ministère de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, avait lancé un appel à candidature pour le poste de sélectionneur de l’équipe nationale senior.

Ce nouveau sélectionneur qui devra signer un contrat de trois ans renouvelables, après une évaluation annuelle des objectifs aura pour missions de mettre en place une sélection nationale A sur la base de nouveaux fondements, qualifier le Mali à la phase finale de la CAN 2023 et atteindre au minimum la demi-finale. Qualifier l’équipe à la CAN 2025, atteindre la finale et à la Coupe du monde 2026, atteindre au minimum les huitièmes de finale de cette compétition continentale.

Fort de son expérience sur la scène africaine, le technicien français Julien Mette, ancien sélectionneur de l’équipe nationale de Djibouti a officiellement déposé sa candidature, à la fédération malienne de football, ce mardi 19 avril, pour le poste de sélectionneur de l’équipe nationale masculine du Mali.

Africasport24.com

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*