Mali vs Rwanda: Les notes !!!

Moukoro (6): jamais inquiète, il a été propre dans ses relances et autoritaire dans son unique sortie.

Charles (7): Il a parfaitement maitrisé son couloir et a été généreux dans les efforts offensifs même s’il aurait pu être plus précis sur certains centres.

Hamari (7): le capitaine a été solide defensivement même s’il n’a pas été décisif dans ses montées.

Kiki (8): Autoritaire dans son jeu aérien, Kiki a effectué son meilleur match en sélection.

Falaye (8): Il a été très solide dans ses interventions. Il est une solution viable dans l’axe.

Lassana (6): Il a été précieux à la récupération mais n’a pas vraiment apporté offensivement.Dieng (5): Match moyen de Dieng qui pour une fois n’a pas vraiment fait la différence.

Doudou (6): Il a manqué de précision dans le dernier geste même s’il a beaucoup participé à l’organisation.

Djenepo (6): Il a été très présent dans le match et a fait une belle passe sur le but. Le penalty manqué lui aurait fait du bien moralement.

Malouda (6): Buteur ce soir même s’il a lui aussi manqué de précision dans ses initiatives.

Kone (7): Il a marqué un but totalement valable qui a été refusé. Présent dans le jeu aérien, il a beaucoup pesé sur les défenseurs.

Moussa Doumbia (6): Bonne rentrée, il devrait être titulaire en Ouganda. Il reste une valeur sure de la sélection malgré ses difficultés en club.

Cheick Doucoure (7): Il a stabilisé le milieu a sa rentrée. Il devrait être titulaire lundi prochain.

Mahamadou Doucoure (7): Bonne rentre du nimois qui a montré une belle technique et de la mobilité. Il pourrait lui aussi débuter dans 6 jours.

Noss (7): Même s’il n’a joué que 10 minutes il a clairement fluidifié le jeu et aurait pu marquer. Il pourrait lui aussi être titulaire au prochain match.

Magassouba (6): L’Équipe a maitrisé son sujet et a produit du jeu. Elle a été aujourd’hui efficace defensivement même si elle est reste maladroite offensivement. Il est parvenu à mieux gérer la fin de match de l’équipe avec des changements plus cohérents.

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*