La grande interview – Falaye Sacko international malien

Falaye Sacko of Mali during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals football match between Tunisia and Mali at Limbe Stadium in Limbe, Cameroon on 12 January 2022. Photo by Icon Sport

À quelques semaines du début des éliminatoires du CAN 2023, Falaye Sacko était l’invité de la grande interview d’Africasport24. C’est un joueur décontracté et lucide sur la situation de la sélection qui est venu donner de ses nouvelles. Le joueur de l’AS Saint-Étienne devrait rependre la competition dans deux semaines. Il pourra donc finir la saison avec son club même si son avenir reste encore incertain.

En effet, le joueur reste ouvert à toutes les opportunités même si pour le moment sa priorité reste de sauver son club. Falaye est aussi revenu sur son épisode avec Lionel Messi qui a demandé son maillot. L’international malien qui est ami de Danilo et Nuno Mendes est un grand fan du Barca. Il pense que Messi est venu vers lui car il l’a vu discuter avec ses coéquipiers dans le vestiaire.

Confiant en l’avenir de la sélection, Falaye a réaffirmé son attachement au maillot et appel à l’union sacrée au tour de la sélection. En ce qui concerne le nouveau sélectionneur, Falaye a tenu à saluer Magassouba pour le travail accompli et met l’accent sur la nécessité pour tous les acteurs de plus s’engager au tour de la sélection pour permettre d’atteindre les objectifs du peuple malien.

 

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*