Football : Championnat national ligue 1 Orange : bonne affaire des militaires, le Stade Malien entre en lice ce soir

Les militaires de l’USFAS ont effectué une bonne opération ce mercredi 14 avril, comptant pour la 11ème journée du Championnat national Ligue 1 Orange.

Opposés aux 11 créateurs de Niaréla, les protégés de Faniéri Diarra se sont imposés (1-0). L’unique mais de la rencontre est une réalisation de Boubacar Zerbo à la 90ème.

La journée se poursuit jeudi avec 05 rencontres, dont l’autre choc de la journée opposant le LCBA 4ème dans la poule A à son prédécesseur, le Stade Malien de Bamako, 3ème avec seulement 1 point d’écart sur son adversaire. La rencontre est prévue au Stade Omnisport à partir de 17H.

A suivre également au Stade Diarra H de Koulikoro, CSD – US Bougouni à 16H30 et AS Bakaridjan – AS Black Star de Badalabougou au Stade municipal de Barouéli à la même heure.

L’ASOM se déplace au Stade Babemba Traoré pour défier le l’AS Douanes de Sikasso à 16H30, dans le même temps, à Mopti, le CASS reçoit l’USC Kita.

Déjà en ouverture de cette 11ème journée au stade Modibo Keita, le Djoliba AC a assuré le minimum face au Yeelen Olympique de Bamako (1-0). Avec cette victoire les rouges de Hèrèmakono réconfortent leur place de leader avec 23 points, à quatre longueurs sur son adversaire du jour le Yeelen Olympique 2ème 19 points.

En seconde heure l’AS Réal avec son nouvel entraineur Amadou Pate DIALLO ont été tenu en échec par l’AS Police de Mamoutou KANE nul et vierge dans le groupe A. Au Stade Mamadou Konaté, le Club Olympique de Bamako a corrigé le Sonni AC de Gao (4-0).

Cette 11ème journée prend fin le mercredi 21 Avril à Koulikoro, avec la rencontre AS Nianan – ASKO à partir de 16H30 au Stade Mamadou Diarra H.

Africasport24

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*