Éric Chelle courtisé en Europe

Le sélectionneur des aigles du Mali a des sollicitations en Europe. en effet, Valenciennes, Troyes et Brest en France ainsi que Gérone en Espagne l’ont contacté.

Malgré sa situation difficile avec la sélection du Mali, le coach aurait décidé de conserver son poste et de se concentrer sur le prochaine CAN ou le Mali espère faire un bon parcourt.

Cet intérêt de clubs étrangers pour le sélectionneur malien est un signal fort envers les dirigeants qui ne semble pas être décidé à mettre le staff et les joueurs dans les meilleures conditions.

L’équipe actuelle est un peu juste pour pouvoir viser les premiers rôles en Afrique. L’arrivée de renforts est conditionné par une meilleure organisation au tour de l’équipe. Le départ de Cédric Kanté a compliqué de nombreux dossiers et il est impératif aujourd’hui de trouver un terrain d’entante avec lui ou le remplacer.

La balle est aujourd’hui dans le camp des dirigeants qui doivent imperativement se reprendre pour éviter un départ précipité du coach et plonger notre sélection un peu plus dans le doute.

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*