Bon vent à Magassouba et Fousseni !!!

S’il vrai que les choses ne se sont pas passées comme nous l’espérions, il faut savoir raison garder.
À la prise de fonction du coach l’équipe malienne était au plus bas et le staff précédant avait été incapable d’intégrer nos jeunes joueurs à l’équipe.
Les deux premières années du coach Magassouba ont été excellentes avec une équipe jeune et conquérante qui produisait un jeu agréable.

Les problèmes ont commencé par le départ de certains cadres comme Molla Wague, Diaby et Marega. Sans joueurs d’expérience pour encadrer les jeunes l’équipe a stoppé sa progression.
Malgré les échecs des derniers mois il est inadmissible de manquer de respect au coach et à son adjoint.

Il est certain que nous n’avons pas toujours compris les choix du staff mais ceux-ci ont tous été fait dans l’intérêt suprême du Mali et dans le plus grand professionnalisme.
Il faut saluer le travail accompli car oui il y a eu du bon et nous avons aujourd’hui les bases pour construire une équipe plus ambitieuse.

Comme dans tout projet il est souvent positif de faire un changement dans le staff pour redynamiser les choses. Magassouba et Fousseni Diawara restent des patriotes qui ont servi dignement le pays et mérite le respect des supporteurs maliens.

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*