Bilan du stage

Après près d’une année d’absence, les aigles du Mali ont effectués un stage à Antalya dans le cadre de la preparation de la double confrontation contre la Namibie en Novembre prochain.
Si il est vrai qu’avec les problèmes liés au Covid-19 nos aigles ne sont pas parvenus à jouer le deuxième match au programme face à l’Iran, il faut reconnaitre qu’il y a de nombreux enseignements à tirer de ce déplacement.

Une fédération qui cherche à améliorer les choses
Même s’il est vrai que tout n’a pas été parfait il faut reconnaitre que Bavieux et ses hommes ont fait de leur mieux pour permettre aux aigles de préparer le match contre la Namibie. Il est rare de voir le Mali faire un stage a l’étranger et il faut donc saluer l’effort du bureau fédéral.

Un effectif de qualité
Malgré les nombreux absents les aigles ont montrés un visage séduisant avec un bloc équipe bien huile et une transmission de balle fluide. Les nouveaux Zohi et El Bilal se sont très bien intégrés et ont montrés qu’ils peuvent apporter au groupe.

Enfin un match référence face à un top5
Mohamed Magassouba et ses hommes ont enfin livrés un match abouti face à un top5 du continent. C’est un match référence qui permettra de mettre l’équipe en confiance pour les mois à venir.

 

Papou

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*