21è journée du championnat national ligue 1: Le Stade Malien chute face à la lanterne rouge l’ASOM

Battu lors de la 21è journée du championnat national par l’Association Sportive de Missira (ASOM), le Stade Malien de Bamako réalise la mauvaise opération de cette 21è journée du championnat national.

Champion sortant, le Stade Malien de Bamako n’arrive pas à enchaîner trois victoires de rang depuis le début du championnat. En effet, après avoir battu successivement l’AS Douane et l’AS Black Star, les Blancs de Bamako ont chuté face au dernier du championnat national, l’ASOM (0-1). C’était, le jeudi 28 avril, au Stade Modibo Kéita en faveur de la 21è journée du championnat national ligue 1.

A domicile, l’AS Bakaridjan a consolidé sa deuxième place. L’équipe de la ligue de Ségou à dominé le Lafia Football Club (LCBA) par le score d’un but à zéro. Au Stade Diarrah de Koulikoro, le CS Duguwolofila s’est incliné (0-2) face à l’ASKO.

A Sikasso le duel des mal classés n’a pas connu de vainqueur. L’AS Douane a été tenue en échec par l’AS Réal (1-1). A noter que la rencontre AS Police – AFE a été interrompue à la 52è minute à cause d’une panne d’électricité au Stade Modibo Kéita.

La suite du programme
Vendredi29Avril
AuStadeModiboKéita
DJOLIBAAC-YEELENOLYMPIQUEà17h
USFAS-USKITAà19h

Africasport24

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*