Mali vs Angola: Debreifing!!!

Djigui (6): Rentre dans le rythme même s’il a pri quelques risques inutiles avec des passes quelques fois trop compliquées.

Wague (7): Encore un bon match de Molla même s’il était un peu fatigue sur la fin.

Kiki Kouyate(4): très nerveux et un peu lent dans ses interventions.

Falaye (6): Propre dans ses interventions  même s’il  a été très prudent offensivement.

Massadio (6): Bon match pour une première à le CAN. C’est une bonne alternative à Youssouf Kone.

Coulibaly (4): Match moyen de Coulibaly qui semble plus efficace au poste de 8  que de 6. Il  n’a pas la capacité d’orientation de Diadie et a perdu quelques  ballons inutilement.

Haidara (6): Bonne première mi-temps même s’il a très vite disparu en 2e mi-temps.

Noss (8): Encore une prestation très convaincante de Noss qui est le maitre à joue de notre équipe. Il doit imperativement jouer contre la Côte d’Ivoire.

Adama Traoré (8): très solide dans le jeu, Il a été le joueur le plus dangereux côté malien.

Moussa Doumbia (6): Il a été moins bon que lors de ses dernières entrées. Sans être mauvais il n’a pas non plus été brillant.

Khalifa (6): Présent dans le jeu mais un peu lent dans ses enchainements, Khalifa semble être plus efficace lorsqu’il joue avec un autre joueur en soutien. Il est bon mais je pense qu’il n’est pas efficace dans ce système.

 

Koita (5): Longtemps réclamé par les supporteurs, Koita a enfin joué. Il manque d’automatisme avec les autres joueurs et avait du mal à comprendre le schéma de jeu du coach. L’essentiel pour lui est de prendre confiance pour l’avenir chose qu’il a bien fait.

Marega (5): Semble vraiment prendre ses repères avec le  groupe. Il a été dangereux même  s’il  a une nouvelle fois manqué de précision.

Doucoure (5): Rentrée sans trop faire de vagues. Comme Koita il est là pour apprendre et il le fait  bien.

 

Magasssouba (6): Il a bien utilié ce match pour faire tourner et empoche les 3 points. J’espère qu’il a retenu la leçon Tunisienne et qu’il alignera Noss contre la RCI.

 

Papou

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*