Le Red bull Salzbourg ambassade du Mali en Europe !!!

Le Red Bull Salzbourg est désormais la capitale officielle du football malien en Europe.

En effet, après avoir produit Diadie Samassekou et Amadou Haidara en provenance du centre Jean-Marc Guillou, Salzbourg a continué à recruter Malien.

Ousmane Diakite et Youba Diarra en provenance de Yeleen olympique sont venu grossir les rangs tout comme Sekou Koita en provenance de l’USCK Kita.

Les deux jeunes talents freinés par les blessures ne sont pas encore parvenus à s’imposer avec l’équipe première du Red Bull.

La réussite de Diadie et Amadou a conduit le red bull Salzbourg à continuer à faire sa promotion du football malien et de ses jeunes talents.

Mohamed Camara ancien capitaine des juniors maliens lui aussi produit de la formation Guillou est venu renforcer le groupe déjà présent.

Ne changeant pas une équipe qui gagne, le red Bull a donc continué à exploiter son fillon malien en recrutent quatre autres jeunes talents.

Mamadou Sangare dit gaucher en provenance de Yeleen olympique, Nene Dorgelès, Mamady Diambou et Daouda Guindo de l’académie Guillou constituent donc cette nouvelle cuvée malienne en Autriche.

Après l’échec de son Académie au Ghana, le Red bull semble privilégier le partenariat avec les centres maliens. l’Académie Guillou et Yeleen Olympique sont devenus ses partenaires de choix.

L’avantage pour le Mali est que l’Autriche est un championnat de niveau intermédiaire où les joueurs peuvent rapidement s’adapter avant d’aller vers un niveau plus relevé.

 

Transferts: Ca bouge à Salzbourg pour les Maliens!

 

Papou

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*