Football/Championnat national : les onze Créateurs enregistrent le meilleur score

Depuis le début de cette saison 2021-22 du Championnat national, ce sont les onze Créateurs qui ont été la seule équipe à réaliser un grand écart de buts marqués et Il a fallu attendre la 3ème journée. Depuis le match d’ouverture jusque là, les scores ont toujours été serrés entre les équipes avec notamment un seul but de différence mais les Onze Créateurs viennent de lever la malédiction avec un somptueux (3-0) contre l’ASOM, ce mercredi 24 novembre au Stade Omnisport.

Il faut avouer aussi que les pensionnaires de Missira, l’ASOM, était en infériorité numérique depuis la 28eme minute, avec l’expulsion sur carton Rouge de Salif Diarra. L’équipe hôte a pourtant résisté jusqu’aux derniers moments de la rencontre où un coup franc majestueux de Tiekoura Traoré fait changer la donne à la 70ème minute. 5 minutes après Lamine Camara corse l’addition avant qu’Amadou Cissoko n’enfonce le clou durant les temps d’arrêt.

Une defaite de plus pour l’ASOM, qui se dit confiant pour le reste de la saison malgré cette entame difficile, à l’image de son entraîneur Brehima Konaté. Avant cela, les militaires de l’USFAS ont enregistré leur première victoire sur l’USBO (1-0). L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Lassana Samaké à la 74 e minute sur penalty.

Les autres résultats : As Douanes 0-0 AFE CCS Duguwolofila 1-1 USC Kita AS Bakaridjan 1-1 Yeelen Fin de la journée: jeudi 25 novembre (Omnisport) 16H: AS Police – Djoliba 18H: COB -LCBA.

Africasport24

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*