[PORTO] : Moussa Marega absent 2 mois !

Coud dur pour les dragons. Le Porto devra renoncer à Moussa Marega en 8e de finale contre Roma en Ligue des champions. Victime d’une grosse lésion musculaire, Moussa Marega sera absent durant deux mois.

En vue de la double confrontation dans les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre les Roma, le FC Porto va se passer de son colosse attaquant malien, Moussa Marega. L’attaquant malien devrait rester dans les stands pendant environ deux mois, comme le rapporte le club Lusitanien dans son communiqué.  La cause, le buteur malien, sest blessé le dimanche en championnat, lors du déplacement de son équipe à guimaraes, d’une lésion musculaire à  la cuisse gauche. Une mauvaise nouvelle pour Porto, qui perd l’un de ses principaux acteurs, en milieu de saison.

En cette saison, Marega a récolté 16 buts et 9 passes en 31 matchs. Des chiffres importants qui nous font comprendre à quel point son absence pèse sur les Lusitaniens.

Moussa Marega manquera également le dernier match des éliminatoires de la CAN Égypte 2019, contre le Soudan du sud, prévu le 22 mars prochain à bamako.

 

AL-HASSANE EL BACHIR

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*