Ligue des champions africaine : le stade malien se prépare pour sortir le grand jeu

  • Opposé en amical hier Mardi 15 décembre 2020 au complexe sportif feu Fousseini DIARRA dit Beinke de Sotuba, le stade malien a battu l’AS Nianan de koulikoro (3-0). Les buts stadistes ont été marqués par l’international camerounais Guyui THOYI aux 15e et 26e minutes et son arrière latéral droit Ichiaka Samake sur coup franc à la 38e minute, un score qui ne change pas jusqu’au coup de sifflet final.

Représentant unique malien en compétition inter club après l’élimination du yeelen olympique en coupe de la confédération, le Stade Malien s’entraine deux fois par jour à Sotuba pour le grand rendez-vous continental.
Cette année les protégés du coach ivoirien Rigo GERVAIS ambitionnent de rentrer dans la phase de poule de la ligue des champions africains, a choisi le club malien na pu réaliser présent.

RIGO GERVAIS Entraineur du SMB

Conscient de l’importance de la qualification, Mahamadou DOUMBIA capitaine des blancs de Bamako et ses coéquipiers sont sur la ligne dernière pour droite affronter le Wydad Athletic Club du Maroc ce mercredi 23 décembre 2020 au stade du 26 mars de Bamako. Le coup d’envoi est prévu pour 16H.
A noter que ce match entre dans le cadre du match aller du dernier tour du match pour accéder à la ligue des champions africains des clubs.

YACOUBA DOUMBIA Deffenseur du SMB

 

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*