
A quelques heures du coup d’envoi de la coupe d’afrique des Nations. La generation 2015 est aujourd’hui a maturite et doit a present marquer l’histoire du football malien.
S’il est vrai que les aigles ne sont pas les favoris des bookmakers l’équipe malienne à des certitudes dans le jeu et un état d’esprit irréprochable.C’est une grande famille où les joueurs pratiquent le même football avec un staff qui est la depuis 4 ans.
Les joueurs ont beaucoup progressés depuis 3 ans et doivent désormais se faire respecter sur le plan continental.La stabilité défensive construite au tour du duo Kiki-Falaye couplé à l’efficacité offensive d’Ibrahima Kone sont des éléments tangibles pour une équipe en progression depuis 3 ans.
Le retour d’Yves Bissouma offre à l’équipe un renfort de poids au milieu. Son association à Amadou Haidara pourrait donner au Mali un des milieux les plus solides de la competition.C’est donc une équipe malienne sûre de ses forces qui rentrera dans cette complétion le mercredi prochain face à une grande équipe Tunisienne demi-finaliste il y a 3 ans.
Leave a Reply