Kenya vs Mali: Les notes !!!

Mounkoro (7): Match solide du gardien des aigles. Avec 4 clean sheets et une présence rassurant Mounkoro semble être le nouveau numéro 1 au poste.

Hamari Traoré (6): Match solide du capitaine qui a bien tenu defensivement dans une rencontre compliquée.

Nojo (4): Il n’a pas été rassurant. Nojo doit se reprendre pour pouvoir réclamer une place de titulaire.

Falaye (7): Solide defensivement, il est aujourd’hui le pilier de la défense.

Charles (6): très en difficulté au niveau du marquage, il sauve son match avec une passe décisive au meilleur moment. Sa complicité avec Djenepo donne beaucoup d’espoir pour l’avenir.

Diadie (7): malgré les critiques Diadie n’a pas fait un mauvais match. Il a récupéré de nombreux ballons. Il a souffert de son manque d’automatisme avec Kouame et de l’absence de mouvements en attaque.

Kouame (6): Il a beaucoup lutté mais manquait d’automatisme avec ses coéquipiers.

Noss (4): Match très compliqué pour Noss qui a été neutralisé par le milieu Kényan. Malgré sa belle technique le manque de mobilité et d’impacte physique du garçon limitent ses capacités.

Malouda (3): Match très compliqué pour Malouda qui semble ne pas être en mesure d’enchainer les matchs. Malouda est plus efficace comme Joker sur le banc.

Djenepo (6): Il a été le seul malien à bouger et proposer des choses sur le plan offensif.

Ibrahima Kone (6): Il a lui aussi été en difficulté sur le plan physique même s’il a été très lucide pour conclure sa seule occasion. Il semble être la réponse offensivement même s’il n’a pas le physique pour enchainer les matchs.

Magassouba (5): Il a tactiquement été mis en difficulté et n’est pas parvenu à réorganiser son équipe. Le meilleur n’a pas gagné et il faudra tirer les enseignements utiles sur ce match.L’équipe semble avoir trouvé son équilibre défensif avec Falaye. Noss s’il est vrai qu’il apporte offensivement créait un déséquilibre important au milieu. Il faudra revoir le choix des hommes qui composer son trio au milieu pour maintenir un meilleur équilibre.

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*