
En match en retard comptant pour la 29e journée du championnat national de Ligue 1, hier le Djoliba AC s’est imposé face à l’AS Douanes de Sikasso (1-0) au stade Modibo Keita.
L’unique but de la rencontre porte la signature de Hamidou Sinayoko (19’). Un succès qui permet au club de Heremakono de reprendre les commandes du classement avec désormais (51 points), soit deux longueurs de plus que l’AS Bakaridjan (2ème avec 49 unités). Mais les rouges de Bamako ont un match en retard contre l’USC Kita prévu ce mercredi au stade Lamine Konaté de Kita. De son coté, avec ce nouveau revers, l’AS Douanes reste en bas du tableau à la dernière place avec seulement (20 points).
A présent, le rappel des autres résultats de cette 29ème journée : Belle opération du Stade Malien, vainqueur du LCBA (2-0). Victoire également de l’ASKO sur l’USFAS (1-0). C’est par ce même score que l’AS Réal a dominé l’USBO à Koulikoro. Au stade Municipal de Barouéli, l’AS Bakaridjan l’emporte devant l’AS Black Stars (2-1), tandis que le COB et le CS Duguwolofila se neutralisent (1-1). Trois rencontres sont soldées sur le nul et vierge : AS Police – ASOM, USC Kita – Onze Créateurs et Yeleen Olympique – AFE.
Leave a Reply