
Lancé par le coach Eric Chelle, Kamory Doumbia s’est très vite imposé en sélection. À bientôt 22 ans, Kamory Doumbia est déjà un cadre de la sélection. Avec une dizaine de buts, il est l’un des meilleurs buteurs de la sélection.
Si pendant longtemps son association avec Yves Bissouma ne donnait pas de résultat, les deux dernières sorties des aigles ont prouvé que leur association pouvait marcher.
Tom Saintfiet avait pris du temps avant de le sélectionner, mais son intégration a rapidement porté fruit avec une prestation de qualité face au Mozambique où il a encore marqué un but.
Le prochain match des aigles face aux Comores sera le plus grand test du nouveau staff et il nous faudra un grand Kamory Doumbia pour relever le défi. Le garçon devra prouver qu’il peut être un facteur X pour notre équipe. S’il est vrai qu’Yves est désormais le patron, il nous manque un leader offensif pour débloquer les situations compliquées.
Ce qui est certain est que la balle est désormais dans le camp de Kamory. Il a la possibilité de prendre l’équipe à son compte et prouver qu’il a les qualités pour être l’oiseau rare qu’on attend depuis la retraite de Seydou Keita.
Leave a Reply