61è édition de la Coupe du Mali Le Djoliba AC prend sa revanche sur le Binga FC

Éliminé par le Binga FC lors de la phase fédérale de l’édition précédente, le Djoliba AC a pris sa revanche sur le club de seconde division de la ligue de Bamako et se hisse en même temps à la finale de la Dame Coupe. Les Rouges se sont imposés un but à zéro.
On connaît désormais le nom du premier club qualifié pour la finale de la 61è édition de la Coupe du Mali. Il s’agit du Djoliba AC.

En effet, pour le compte de la première demi-finale jouée, ce samedi 14 mai, au Stade Modibo Kéita, les pensionnaires de Hèrèmakono l’ont emporté sur la petite marge des scores (1-0). L’unique but de la rencontre fût un contre son camp du défenseur du Binga FC, Oumar Diallo.

Avec 19 trophées, le Djoliba AC tentera de glaner un 20è titre soit contre son éternel rival, le Stade Malien de Bamako, vainqueur de l’édition précédente ou l’AS Réal. Cette seconde demi-finale se jouera, ce dimanche 15 mai, toujours au Stade Modibo Kéita.
Pour rappel, le Stade Malien de Bamako est recordman de cette compétition avec 21 titres. Quant à l’AS Réal, elle comptabilise 10 Coupes du Mali.

Africasport24

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*