Kenya vs Mali: Debreifing !!!

Dans un match très compliqué, les aigles du Mali sont parvenus à prendre les 3 points de la victoire face à une équipe Kényane accrocheuse.Vexés par leur défaite 5-0, les Kényans ont dominé le match avec de nombreuses occasions franches. Les aigles ont marqué sur leur seule occasion à la suite d’un bel enchainement conclu par Ibrahima Kone.

S’il est vrai qu’il est très complique de prendre 6 points en deux matchs à 3 jours d’intervalle, il faut reconnaitre que le Mali a montré de grosses lacunes dans la récupération du ballon qui était pourtant notre force depuis l’arrivée de Magassouba.
La titularisation de Noss semble provoquer un déséquilibre dans l’équipe qui ne parvient plus a pressé haut son adversaire.’

Avec une défense enfin solide et une attaque efficace il reste désormais au coach de revoir ses choix au milieu pour permettre à l’équipe de ne pas sacrificer son équilibre pour avoir une meilleure projection offensive.Il faudrait peut-être essayer un milieu avec deux relayeurs ou simplement passer à un 4-4-2. Les options sont à explorer mais l’équipe se doit de garder sa solidité défensive car on ne peut avoir des ambitions sans cela.

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*