Championnat national ligue 1 (5J): Le Stade Malien, l’AS Réal et le COB ténus en échec

Le Stade Malien peine à se retrouver après 5 journées du Championnat du Championnat national Ligue 1 Orange. En déplacement ce jeudi 11 Mars à Koulikoro, les blancs de Bamako ont enregistré leur 3ème match nul devant le CS Duguwolofila (1-1).

C’est l’équipe hôte qui a ouvert le score à la 50ème minute par Adama Samaké, deux minutes après, le Stade a égalisé sur une réalisation d’Adama Samuel Kizito.

En déplacement à Barouéli, le Club Olympique de Bamako “ COB ” a fait un match nul et vierge contre l’AS Bakaridjan (0-0).
Au Stade du 26 Mars de Bamako, l’AS Réal a été tenu en échec par l’AS Douanes de Sikasso (1-1). Bougadary Samaké à la marque à la 4ème minute sur penalty pour l’AS Douanes tandis que Boulkassoum Diarra a marqué le mais égalisateur pour les scorpions à la 34ème minute.

Même score de (1-1) entre l’AS Black Star et les Onze Créateurs de Niaréla. Bassirou Bah à la 10ème a maqué pour l’AS Black Star et Hamidou Sinayoko à la 50ème a marqué pour les Onze créateurs.

La journée a débuté le mercredi 10 mars. Le Djoliba AC a enchainé sa deuxième victoire consécutive en étrillant l’AS Nianan de Koulikoro (4-0) au Stade du 26 Mars de Bamako et l’ASKO, leader de la poule B avec 3 victoire et un nul, s’est inclinée devant le yeelen Olympique, 8ème avant cette rencontre sur le service minimum des olympiens (1-0).
Au Stade Mamadou Konaté, l’AS Police a enregistré sa première victoire avec la manière en s’imposant (3-0) devant l’ASOM.

Cette 5ème journée prend fin lundi avec la rencontre Sonni AC – USFAS

Africasport24.com

Leave a comment

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*