
Comptant pour la 5ème journée du Championnat national Ligue 1 Orange, ce mercredi 10 Mars, le Djoliba AC a enchainé sa deuxième victoire consécutive en étrillant l’AS Nianan de Koulikoro (4-0) au Stade du 26 Mars de Bamako.
Les buts des rouges sont de Youssou Maiga à la 5ème minute et un triplé de Zoumana Sympara.
Juste après l’ASKO, leader de la poule B avec 3 victoire et un nul, s’est inclinée devant le yeelen Olympique, 8ème avant cette rencontre sur le service minimum des olympiens (1-0). L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Bassekou Diabaté à la 13ème minute.
Au Stade Mamadou Konaté, l’AS Police a enregistré sa première victoire avec la manière en s’imposant (3-0) devant l’ASOM. Grace à un triplé de Moussa Cissoko aux 6ème, 64ème et 68ème minutes.
La journée se poursuit ce jeudi avec 6 rencontres.
Au Stade du 26 Mars, à 16H30, l’AS Réal reçoit l’AS Douanes de Sikasso; juste après l’AS Black Star affronte les Onze Créateurs de Niaréla.
Au Stade Municipal de Bougouni, l’US Bougouni sera l’hôte de l’USC Kita à 16H, dans le même temps le LCBA se déplace à Mopti pour défier le CASS de Sévaré.
Le Stade Malien de Bamako qui n’a enregistré aucune victoire jusque là, se déplace à Koulikoro pour défier le CS Duguwolofila à 16H dans le même temps à Barouéli, l’AS Bakaridjan reçoit le COB.
Cette 5ème journée prend fin lundi avec la rencontre Sonni AC – USFAS.
Africasport24.com
Leave a Reply