
Avec la fermeture de la saison sportive du championnat national ligue 1 Orange du mali, le stade malien de Bamako prépare les 16ème de finales retour contre le WAC comme en aller avec les matchs amicaux contre les clubs maliens.
Apres avoir battu (3 -1) les scorpions de l’AS Real de Bamako mardi 29 décembre à Sotuba, les blancs de Bamako ont assuré le minimum en battant l’étoile du Mande (1-0) ce mercredi 30 décembre au complexe sportive feu Fousseny DIARRA de sotuba, l’unique but fût marqué par le jeune Moussa TRAORE dit “Balla” à la 29ème minute.
Prévue pour le 6 janvier 2021, à Rabat au Maroc, le stade malien ira chercher, lors de ce match retour sa toute première qualification pour la phase de poule de la ligue des champions africains des clubs. Selon le champions d’Afrique des moins de 20 ans Mamadou TRAORE “capi”, milieu de terrain du stade malien, cette année peut-être la bonne pour les Stadistes.
Les commentaires du Stadiste en langue nationale Bambara. (Voir vidéo)
NB: le stade malien avait battu en aller ici à Bamako le wydad Athletic club de Casablanca (1-0). Le but Stadiste avait été marqué par Mamadou COULIBALY dit Madou Coulou, le buteur maison, à la 58ème minute.
Africasport24
Leave a Reply