
Après son audience avec le Chef de la section Politique de l’Union Européenne, le ministre de la Jeunesse et des Sports M. Mossa Ag ATTAHER a reçu une délégation du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA). À la tête d’une délégation de trois personnes, le Représentant Résident de l’UNFPA, M. Eugene Kongnyuy est venu féliciter le ministre Ag pour sa nomination au département de la Jeunesse et des Sports mais aussi échanger sur un ensemble de projet et d’action que le ministère de la Jeunesse et des Sports pourrait faire avec le Fonds des Nations Unies pour la Population.
Selon le ministre Mossa Ag ATTAHER, très prochainement le département de la Jeunesse et des Sports et l’UNFPA vont commencer à poser des actions concrètes au profil de la Jeunesse à plusieurs niveaux. Les deux structures vont également opérationnaliser un certain nombre d’idées qu’ils ont en commun, sur Bamako et environs.
En rappel, le Fonds des Nations Unies pour la Population, l’UNFPA intervient depuis des années auprès de la jeunesse malienne dans le cadre des projets portés par les jeunes, dans le cadre de la santé reproductive et d’autres projets.
C.COM / MJS
Leave a Reply